MUFFIN, chiot femelle jack russel de 2 mois et demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MUFFIN, chiot femelle jack russel de 2 mois et demi

Message par Rozaly le Mer 2 Nov - 11:25

MUFFIN
femelle jack russel
Née le 20/08/2016
Identifiée : 250268600110395

Son éducation est à reprendre depuis le début, c'est une chienne a qui on n'a pas mis de limite au départ.

En famille d'accueil à Brest 29200.

Adoption : 150€ identifié, vacciné, déparasité. +150€ de caution pour la stérilisation

Dernière édition par Rozaly le Jeu 17 Nov - 18:02, édité 4 fois

Rozaly
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.alittlemarket.com/boutique/rozaly-592177.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: MUFFIN, chiot femelle jack russel de 2 mois et demi

Message par Rozaly le Ven 4 Nov - 8:57

des nouvelles de muffins (et loula)
"tout va bien , mademoiselle n'a pas fait sa nuit elle a aboyé en graté dans la vari puis on est sorti en pleine nuit faire un pti pipi , elle est quasi propre pour le moment ,
très afefctueuse , n'a pas du tout peur des autres chiens et gens , aura meme certainement du caractère qu'on m'a dit à l'éducation Smile
elle connait bien son prenom et reviens en balade quand je l'appelle , avec la laisse enrouleur bien sur :p
chez le veto on a pucé et rappel avant le 21 du vaccin et vermifuge , voir peut ètre avant pour le vermifuge , je surveille , car selon fatima elle etait vraiment très infestée .
sinon cet après midi pendant le travail j'avais prévu de la laisser dans la cuisine et la vari en guise de porte mais mademoiselle a voulu être libre , ca a été aujourd'hui ( on avait bien évité touts betises et chaussettes qui trainent ^^ ) bon le canap la couture a rompu biraement ^ ^
loula n'a pas du tout l'instinct maternelle , c'est un jouet très speed ^^ qui joue deja à l'attaque avec loula ^^ mais loula ne partage pas ses batons ni ses trucs ^ jalouse
quelques photos et j'espère que tu as assez d'infos pour l'annonce , si craquante j'espère qu'ele trouvera vite une bonne famille :p
charlène , loula et muffin"

Rozaly
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.alittlemarket.com/boutique/rozaly-592177.html

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut